Waltz

Continuons de nourrir ce tout nouveau blog avec un beat plus récent, un des premiers réalisés sur MPC… ce n’ est pas parfaitement mixé, alors on appelera ça un “ruff draft”…

As i continue to feed this new blog, here’s a more recent beat, one of the first i did on my MPC… It’s not perfectly mixed, so let’s call it a “ruff draft”…

Waltz



2 Responses to “Waltz”

  1. paulfrichet Says:

    Merci beaucoup!
    Pour les Pi-Nuts, il devrait remplacer en effet un morceau basé sur le même sample (Waltz For Dilla)… mais je te tiendrai au courant !

  2. Super son. Je l’avais déjà écouté je crois. Dans ton gros .rar là 🙂

    J’adore vraiment. On retrouve la touche Pi-pol avec un son qui aurait largos sa place dans les pinuts. Belles drums, chouette basse et superbe atmosphere. J’aime beaucoup.

Leave a Reply

