Dennis

Je n’ai pas tout le temps dont j’aimerais disposer pour m’occuper de ce blog en ce moment, mais je fais tout de même un petit effort ce matin en balançant 1 beat, enregistré direct de la mpc donc non mixé, séquencé un peu à l’arrache. Bref, de la démo en somme.

I don’t really have enough time rignt now to take care of this blog, but this mornig i’m posting 1 new unfinished beat, straight raw from the Mpc, so it’s not mixed or properly sequenced yet. Some demo shit in fact…

Dennis

One Response to “Dennis”

  1. eh ben çà débite du beat et çà déboite. J’aime bien raw… ruff draft , pas tellement besoin de séquencer ou mixer en fait.

Leave a Reply

