New Tracks: Apipocalypse & Jarraw

Chose promie, chose due!

2 nouveaux beats, les premiers pour ce blog en 2009.

Ces deux instrus ne sont pas encore mixés, mais c’est une habitude sur ce blog.

As i wrote ealier, 2 new unmixed tracks, the firsts on this blog in 2009

Apipocalypse

Jarraw

6 Responses to “New Tracks: Apipocalypse & Jarraw”

  1. cette instru, c’est de la booooooombe nucléaire, 500000000/10
    T’assure trop Pi !

  2. akabrownsugar Says:

    comme par hasard, cet été je suis plus là…

  3. Grosse tuerie. Vivement l’été. Un ricard, des jupes, des pi-nuts.

  4. paulfrichet Says:

    Merci beaucoup!
    Rien de dispo pour l’instant, tous les morceaux sur ce blog sont des “ébauches” en attente d’être terminés.
    Mais je compte bien, dès que j’aurai le temps nécessaire, compiler ça dans un album instrumental (je compte m’y atteler cet été).
    Je vous tiendrai au courant!

  5. dirand quentin Says:

    terrible tes morceaux!!
    est ce qu’on peu les trouver sur cd?
    merci d’avance

  6. la mort, la peste, la famine et le choléra bumpant dans leurs fidèles hummers destriers déversant des décibels de carnages à travers toute les avenues du globe!

    voilà c’est quoi ce morceau.

Leave a Reply

