Pi-Pol’s Lab

Hey ho!

Ca fait un bail que je n’ai pas mis à jour ce blog, et certains commencent à se demander s’il s’agit d’un vaisseau fantôme…

Alors mon “grand” retour, je ne vais pas commencer par de l’audio mais de la photo: je vais faire mon bauf et vous montrer mon “home studio” (ce qui est un peu prétentieux vu mon modeste équipement…). Je sais que,  pour les beatmakers, c’est l’équivalent de mettre des photos de voitures tunés pour les gens du nord de la France. Mais bon, j’assume.

It’s been a while since i’ve updated this page, shame on me!

No audio right now, but some pics of my humble “home studio”…

my lab

Pi-Pol's Lab

Un petit montage très “staïli” pour une vue d’ensemble évocatrice…

a general view of my lab

mpc1MPC 2500

Le “centre” de ma petite installation, une MPC 2500

the “center” of my little setup, an MPC 2500

microkorg

Un Microkorg pour les lignes de basse, des nappes etc…

A Microkorg for basslines, synths pads etc…

motu1Motu Ultralite

Une interface audio Motu Ultralite pour “tracker” mes beats sur l’ordi.

A Motu Ultralite interface that i use for tracking my beats on a DAW

Platine vinyle

Platine vinyle

La platine vinyle qui me permet de sampler… des vinyles

A Vinyl player which allows me to sample… vinyls.

du son pour très bientôt!

New audio on the way!

3 Responses to “Pi-Pol’s Lab”

  1. Joli tout ça.

  2. akabrownsugar Says:

    ca fait bien plaisir a voir lol

  3. j’aime beaucoup le ramasse miette sur la platine.

Leave a Reply

